Publicité

 [adsenseyu1]

InnoGames vient d’annoncer une toute nouvelle ère pour son city builder Forge of Empires : le Futur Arctique. A partir d’aujourd’hui, les joueurs du monde entier peuvent débloquer les technologies, unités et bâtiments uniques de cette nouvelle période glaciaire. Pour la première fois dans l’histoire de Forge of Empires, une nouvelle ère est partagée en quatre parties, chacune disposant de sa propre date de sortie. Ces nouveaux contenus sortiront progressivement pour permettre aux joueurs de profiter pleinement des nouveautés ajoutées par chaque étape. Les game designers du jeu Thi et Kai expliquent tout cela en vidéo.

Forge of Empires

Dès que les joueurs débloquent le Futur Arctique, le terrain d’un nouveau bâtiment à bâtir apparait en ville : le port vers l’Arctique. A partir de la seconde partie du contenu, ils pourront démarrer leurs expéditions vers le vaste océan à partir de ce bâtiment. Dès aujourd’hui, les joueurs de cette ère auront accès à trois nouvelles troupes et quatorze nouveaux bâtiments, et pourront également combattre sur la glace et dans la neige au sein d’environnements spéciaux.

Source

Forge of Empires : bâtir ville
Forge of Empires : bâtir ville
Développeur: InnoGames GmbH
Prix: Gratuit

Le téléchargement et l’installation de Forge of Empires sont gratuits, mais certains objets du jeu peuvent être achetés avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, désactivez les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. Notez également qu’une connexion Internet est nécessaire pour jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.