Publicité
 

ShipCombat: c’est la bataille navale sur Android !

Avec ShipCombat Multiplayer, vous allez retrouvez les ambiances de batailles navales de votre enfance, mais directement sur votre appareil Android.

Publicité
 

Engagez votre flotte dans une bataille navale, en solo ou en ligne. Ici, pas d’effets spectaculaires, l’interface est plutôt simple, le principal atout étant le mode multijoueur. Vous gagnerez des étoiles en remportant des combats et pourrez en en acheter pour booster votre statut. Deux types de jeu sont disponibles: à 5 ou 10 navires, mais il n’y a qu’un seul niveau de difficulté.

Le positionnement des navires peut être effectué manuellement ou de façon aléatoire. En mode multijoueur, une liste des joueurs en attente s’affiche et indique le type de jeu souhaité. Un simple clic sur le nom d’un joueur vous permettra de visualiser rapidement son profil, de définir éventuellement le type de jeu et de lancer une invitation pour une partie. Des alertes vous informent même lorsqu’un joueur vous invite à en découdre au milieu de l’océan.

Bien entendu vous pourrez comparer vos scores en ligne et débloquer de nouvelles armes au fil du jeu. Un vrai bon jeu de bataille navale quoi …

Cette application est gratuite et nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger gratuitement ShipCombat Multiplayer depuis l’Android Market

La petite vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.