Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre actualité Android du jour avec cette arrivée de The Lost Forest, la nouvelle extension du jeu à succès Monument Valley 2. Ce jeu de réflexion proposé par les studios ustwo games avait eu un grand succès il y a quelques années lors de sa sortie, sortie qui faisait suite à un premier opus tout aussi réussi. La grosse différence, c’était la possibilité de jouer à deux pour avancer dans les différents niveaux et ainsi résoudre des énigmes et autres puzzles à deux. Petit rappel: vous êtes face à des niveaux en 3D isométrique, que vous allez pouvoir faire tourner dans tous les sens. Il y a un chemin que vous pouvez suivre et que vous devez emprunter pour arriver au bout du niveau.

Publicité
 
extension Monument Valley 2 b

Le problème c’est que ce chemin est semé d’embûches et que cela ne sera pas aisé d’atteindre la fin du niveau. Voila comment le succès du jeu s’est construit. Voila aussi sur quoi repose le nouveau niveau, la nouvelle extension de Monument Valley 2, The Lost Forest. On retrouve le même principe, avec des graphismes sympas (mais sans progrès) et une durée de vie vraiment courte. Bref, c’est sympa, mais on aurait vraiment aimé un peu plus long.

Publicité
 

Si jamais vous êtes bloqué, vous allez pouvoir consulter le guide complet pour The Lost Forest qu’on vous a préparé sur Zonasoluces.fr.

Configuration requise pour jouer à Monument Valley 2 et son extension: Android 6.0 au moins.

Monument Valley 2
Monument Valley 2
Développeur: ustwo games
Prix: 2,79 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.