Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu SMASH LEGENDS sur Android. Il s’agit là d’un jeu d’action et de combats en ligne permettant aux joueurs de s’affronter dans différents types de duels et surtout sur différentes plateformes, le jeu étant en effet “crossplateforme“. Il est sorti il y a peu sur mobile et est proposé par les studios Line Games. Notez que ce titre est jouable gratuitement. Le gameplay repose sur des personnages possédant différents pouvoirs ou différentes capacités qui peuvent être utilisées pour éliminer d’autres joueurs. Mais pour les éliminer il faudra éjecter les autres participants de l’arène de combat. Plus leurs point de vie seront bas, plus cela sera facile.

Publicité
 
test SMASH LEGENDS b

Graphiquement le titre est assez beau. Les personnages ressemblent à des personnages de dessin animés, on est proche de Fortnite par exemple, sauf que les l’univers est plutôt Héroic Fantasy et que la vue est du dessus et que les personnages sont petits. Plusieurs modes de combats sont proposés:

  • Domination (3 contre 3) : récupérez et gardez le contrôle d’une zone avec vos co-équipiers pour remporter la victoire.
  • Match à mort en équipe (3 contre 3) : une compétition à mort en équipe.
  • Bataille royale (8 joueurs, chacun pour soi) : seul 1 joueur survivra à la fin de ce mode à 8 joueurs, où tout le monde se bat pour sauver sa peau.
  • Récolte (4 joueurs, chacun pour soi) : le joueur qui récolte le plus de fruits en détruisant les mandragores l’emporte.
  • Duel (1 contre 1) : un duel au cours duquel seules vos commandes et vos compétences comptent.

Le point négatif sont les achats dans le jeu. Il faudra veiller à ce que cela ne devienne pas un pay to win. C’est le danger, mais pour l’heure tout semble assez équilibré.

Publicité
 
test SMASH LEGENDS c

Ce test de SMASH LEGENDS est maintenant terminée. Si vous cherchez un nouveau jeu de bataille royale, plutôt rafraichissant et qui reprend des éléments de Smash Bros notamment, alors ce titre est fait pour vous. Bien réalisé, gratuit et surtout “crossplateforme” il constitue le jeu du moment, à n’en pas douter.

Configuration requise pour le test de SMASH LEGENDS: Android 5.0 au moins.

SMASH LEGENDS
SMASH LEGENDS
Développeur: LINE Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.