Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’enquête et d’énigmes Ghost Case. Il s’agit là d’un jeu de réflexion proposé gratuitement par les studios Dark Dome. Il est sorti durant l’été sur Android et a connu un succès assez rapide. Il faut dire que les studios ont déjà sorti deux ou trois autres titres plutôt sympas comme Nowhere House notamment. Les histoires sont moins oniriques et moins surréalistes mais le style graphique est proche de ce que réalise les studios Rusty Lake, autant vous dire que nous on adore.

Publicité
 
test Ghost Case b

En effet l’ensemble est très coloré et très « dessin ». Les décors ainsi que les personnages sont crayonnés, avec un large trait noire qui vient entouré l’ensemble. On se croirait donc devant une bande dessinée. Vous incarnez un détective, Ren Larsen, qui va tenter de résoudre une enquête mystérieuse. En effet, un meurtre a eu lieu il y a plus de 20 ans dans une ville et il reçoit des signaux qui semblent venir de l’au delà. Ces derniers le poussent à reprendre l’enquête, on dirait bien qu’une âme cherche à se venger. C’est donc à vous que revient cet honneur. Il faudra réfléchir, résoudre des mystères et des énigmes. Et puis si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter le guide que nos confrères de Zoneasoluces ont déniché pour vous.

La solution pour Ghost Case est donc disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
test Ghost Case c

Ce jeu est donc un véritable régal. La réalisation est top, l’ambiance et l’aventure qui nous est proposée tout à fait cohérente et accrocheuse. Il n’est donc pas étonnant que les retours des joueurs soient si positifs. Avec ce titre, les studios Dark Dome franchissent définitivement un palier et il faudra désormais compter avec eux dans ce type de jeu très populaire sur le Play store.

Configuration requise pour réaliser un test de Ghost Case: Elle varie selon les appareils Android.

Ghost Case
Ghost Case
Développeur: Dark Dome
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.