Publicité
 

Test du jeu Pokémon Masters: plus traditionnel

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Pokémon Masters tout juste sorti sur Android. Proposé par les studios DeNA, il s’agit là d’un “vrai” jeu Pokemon autrement dit reposant essentiellement sur des combats, des affrontements, ce qui reprend l’ADN de la série. On vous explique tout dans ce qui suit …

Publicité
 

En gros ici vous allez devoir créer les meilleurs trios de Pokemon pour affronter différents ennemis. Le gameplay repose sur le rôle que vous allez attribuer à chacun de vos pokemon. L’un pourra attaquer, l’autre servira de supports techniques et le dernier vous soignera. Bien sûr vous pourrez changer les rôles dans le combat ce qui donne plus de souplesse au titre. De même les combats s’effectuent en temps réel car vous allez avoir une jauge d’attaque et de temps réel permettant de gérer correctement vos attaques.

Pokémon Masters b

L’histoire repose donc sur le fait de trouver le meilleur maître de pokemon, celui qui sera capable d’associer et de maîtriser les meilleurs trios.

On retrouve tous les personnages de la série c’est clair que les fans seront aux anges, tant le fan service justement, est soigné. On ne va pas parler des micro transactions, vous connaissez maintenant le principe des franchises cultes, sur mobile, elles font de l’argent. Ce Pokémon Masters ne déroge pas à la règle.

Graphiquement c’est propre sans être complètement dingue. Mais on reconnait sans peine nos personnages et les petites bêtes les plus célèbres ! Bref c’est du bon et beau travail.

Pokémon Masters c

En reprenant l’ADN de la série qui repose sur les combats, ce Pokémon Masters est bien séduisant. Pas dénué de défauts avec notamment un modèle économique qui vous fera rager, il reste attractif et particulièrement destiné aux fans. A découvrir !

Configuration requise pour jouer à Pokémon Masters : Android 5.0 au moins.

Pokémon Masters
Pokémon Masters
Développeur: DeNA Co., Ltd.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.