Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu EXIT La malédiction d’Ophir. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’enquête disponible pour quelques euros seulement sur Android. Il est proposé par les studios USM. Il vaut très exactement 6 euros. Notez qu’un peu plus loin dans l’article vous découvrirez un lien vers la solution du jeu. Vous allez devoir enquêter dans un hôtel sur la disparition d’un écrivain. Il s’appelle Tory Harlane. Votre objectif est donc de le retrouver et de mener une enquête dans cet hôtel de l’Oklahoma.

Publicité
 
EXIT malédiction Ophir b

Le déroulement du jeu est classique. Vous devez fouiller toutes les pièces et mettre le doigt sur de nombreuses lettres (ou documents papier) qui vous aideront à progresser dans l’aventure. Il faudra également trouver des objets avec des signes ou des chiffres ou bien encore des lettres pour avancer dans l’histoire et trouver vos réponses. Ce qui diffère quelque peu avec les autres jeux de ce type c’est que cela se déroule un peu comme un huis clos. L’ensemble de l’aventure se déroule dans cet hôtel. Les graphismes sont donc sympas mais légèrement répétitifs. C’est un peu dommage mais dans l’ensemble l’aventure est vraiment prenante.

Si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le 9 novembre prochain, la solution pour EXIT La malédiction d’Ophir sur Zoneasoluces.

Publicité
 
EXIT malédiction Ophir c

C’est donc un titre agréable et prenant. Si vous aimez les jeux dans ce genre, alors vous allez adorer ce titre. Même s’il est payant et parfois un peu longuet, cette enquête mérite toute votre attention.

Configuration requise pour jouer à EXIT La malédiction d’Ophir: Android 5.0 au moins.

EXIT - La malédiction d'Ophir
EXIT - La malédiction d'Ophir
Développeur: USM
Prix: 5,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.