Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The Witcher Tales Thronebreaker. Oui, vous avez bien lu, il s’agit d’une déclinaison mobile d’un titre se déroulant dans l’univers de la franchise à succès: The Witcher. Il est proposé en partie gratuitement par les studios polonais CD PROJEKT S.A et est présenté comme un jeu de cartes. Mais c’est bien plus que cela. Déjà pourquoi en partie gratuit ? Tout simplement parce que vous allez avoir la possibilité d’y jouer gratuitement pendant quelques heures pour découvrir le titre avant de l’acheter pour de bon (11 euros environ). Et ensuite pourquoi pas un simple jeu de cartes ?

Publicité
 
The Witcher Tales Thronebreaker b

Parce que vous allez vivre une aventure incroyable et inédite. Le système de carte concerne le gameplay. Vous disposerez donc d’un deck avec des cartes que vous pourrez utiliser à chaque tout. Mais ce qui frappe surtout dans The Witcher Tales Thronebreaker c’est la qualité de son scénario. Le jeu retrace l’histoire de Meve, une guerrière illustre, qui reprend les armes pour protéger ses royaumes (Lyrie et Riv) d’une invasion ennemie. Rebondissements, arcs narratifs, tout y est pour se délecter de cette histoire. Et puis que dire de la réalisation du titre ? Incroyable. Le jeu est beau, incroyablement beau. Il repose sur un style de graphismes crayonnés, comme si c’était une BD. C’est magnifique, ça bouge bien et les musiques sont divines.

La solution pour The Witcher Tales Thronebreaker est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
The Witcher Tales Thronebreaker c

En bref, ce titre est une tuerie. Si vous aimez les RPG, jeux d’aventure alors vous devez le tester. Ne soyez pas effrayé par le gameplay autour du système de cartes: cela vous semblera familier après quelques heures de jeu seulement, tant c’est bien fichu.

Configuration requise pour jouer à The Witcher Tales Thronebreaker : Android 7.0 au moins.

The Witcher Tales: Thronebreaker
The Witcher Tales: Thronebreaker

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.