Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Doors Paradox disponible sur Android. Il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’escape (dans une certaine mesure) qui vient tout juste de sortir. Il est l’œuvre des studios Snapbreak. Ces studios sont derrière de très nombreux autres jeux dans le même genre sur mobile et ont connu de véritables succès comme la série des Faraway Escape ou encore Doors Origins.

Publicité
 
Doors Paradox b

On retrouve le même gameplay que le dernier cité d’ailleurs. Ici on n’explore pas les environnements comme on le ferait dans un jeu d’escape classique. Non, devant vous se trouve une sorte de boîte, une tour, qu’il faudra ouvrir. Pour cela, vous pourrez la faire tourner et récupérer différents mécanismes qu’il faudra assembler pour ouvrir une porte, puis une autre, un tiroir caché etc. Le principe a été popularisé par la série des jeux estampillés « The Room« . Graphiquement le titre est véritablement magnifique. Les couleurs sont chatoyantes et la 3D est détaillée. Les animations sont fluides et ne souffrent d’aucun ralentissement, en particulier quand vous tourner votre assemblage.

Si vous cherchez un moyen d’avancer plus vite, alors la solution pour Doors Paradox est sur Zoneasoluces.fr (disponible le 17 octobre 2021).

Publicité
 
Doors Paradox c

Bref, cette sortie d’un nouveau jeu Snapbreak est un vrai petit bonheur. Si vous aimez le genre alors vous allez adorer ce jeu. Bon, seuls les 8 premiers niveaux sont gratuits. Il faudra mettre la main à la poche pour profiter des 18 niveaux. Il y a aura sans doute des mises à jour.

Configuration requise pour jouer à Doors Paradox: Android 6.0 au moins.

Doors: Paradox
Doors: Paradox
Développeur: Snapbreak
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.