Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Behind the Frame The Finest Scenery. Il s’agit là d’un jeu vidéo sorti également sur d’autres supports et qui est disponible sur Android depuis l’été. Il est proposé par les studios Akupara Games. Dans ce jeu de réflexion et d’aventures vous allez devoir une artiste à finir sa dernière œuvre, son chef d’œuvre. Pour cela il faudra comprendre son fonctionnement, l’aider à acheter ce qu’il faut pour peindre, la faire manger, etc. C’est un jeu très sympa reposant sur l’aspect poétique de la création artistique et la fragilité de l’artiste.

Publicité
 
Behind Frame Finest Scenery b

Graphiquement, Behind the Frame The Finest Scenery est très joli. On dirait qu’on est en train de jouer dans un dessin animé, c’est vraiment très agréable. De plus le scénario est original puisqu’on accompagne au jour le jour une jeune femme dans son quotidien d’artiste pour réaliser sa toile. On accède à ses pensées, à sa vie, à ses doutes etc. La musique est également très importante avec de jolies accords pour vous accompagner, tout en douceur. Et puis si vous ne parvenez pas à vous en sortir, pas de panique, nos confrères de Zoneasoluces vous ont préparé un guide complet.

Le guide vidéo de Behind the Frame The Finest Scenery est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
Behind Frame Finest Scenery c

Si vous aimez les jeux de réflexion alors ce titre devrait vous plaire. Si vous avez une âme d’artiste vous ne devez tout simplement pas passer à côté. Joli, doux, poétique et avec un je ne sais quoi d’attachant, il vous promet quelques belles heures de jeu.

Configuration requise pour jouer à Behind the Frame The Finest Scenery: Android 6.0 au moins.

Behind the Frame: The Finest Scenery
Behind the Frame: The Finest Scenery
Développeur: Akupara Games
Prix: 4,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.