Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The Echo Bay Murders. Il s’agit là de la toute nouvelle aventure des studios Haiku Games disponible dans leur collection Adventure Escape Mysteries. Ici on retrouve la détective Kate Gray qui doit mener une enquête dans la petite ville d’Echo Bay. Darius, l’un de ses amis journaliste, l’a alertée avec une série de disparition et de meurtres qui ont lieu depuis quelques années sans qu’on puisse arrêter le suspect. Vous êtes donc sur la route et commencez l’enquête dès votre arrivée dans une station service.

Publicité
 
The Echo Bay Murders b

Les détectives proposent un titre difficile, c’est indéniable. Les tableaux sont plus longs, plus complexes avec des énigmes parfois très difficiles à déchiffrer. Mais ne vous en faites pas, on vous donne un lien juste après pour finir le jeu grâce à des soluces en français. Graphiquement c’est toujours aussi joli: les décors sont fixes et très détaillés, les animations limités mais on a le droit à de jolis tableaux animés entre les scènes et beaucoup plus de personnages secondaires que d’habitude. On retrouve également quelques jeux d’adresse dans les puzzles ce qui diversifie le gameplay car sinon, malheureusement, les puzzles reposent toujours sur des principes déjà vus dans les autres jeux des studios.

Si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter le solution pour The Echo Bay Murders disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
The Echo Bay Murders c

Si vous aimez le genre vous devez donc tester ce nouveau titre. Il est plus long et plus dur que les autres et vraiment très soigné. On a adoré parcourir ce nouveau jeu d’escape et de réflexion.

Configuration requise pour jouer à The Echo Bay Murders: Android 4.4 au moins.

Adventure Escape Mysteries
Adventure Escape Mysteries
Développeur: Haiku Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.