Publicité
 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Spy Agent Escape Room. Le nom du titre complet est normalement précédé par : Mystery Adventure Games. Mais tout cela est bien trop long non ? Il est proposé par les studios Vincell Studios et il vient de sortir il y a quelque temps sur Android. En fin d’article vous trouverez un lien vers les solutions du jeu.

[ad id=’44425′]

Votre mission si vous l’acceptez est de désamorcer un missile nucléaire. Rien que ça … Vous vous sentez de le faire ? On dirait une mission de la série “Mission Impossible”. Remarquez c’est un peu ça, vous êtes avec vos amis et vous allez devoir résoudre de nombreuses énigmes et de nombreux puzzles. Vous faites partie d’une agence et vous êtes Falcon. Ça claque hein? Vous allez donc combattre Zoshea, une organisation secrète !

Spy Agent Escape Room b

Graphiquement, le jeu est plutôt joli. Seules les animations, notamment celles pour les indices, sont un peu trop saccadées et pas franchement jolies. C’est souvent le cas pour ces jeux, comme pour ceux des studios Haiku Games. C’est un peu dommage mais cela ne nuit pas au plaisir de jeu.

Chapitre après chapitre, indices après indices, vous allez donc avancer pour empêcher cette organisation de lancer ce fameux missile sur la terre et d’éliminer tout le monde. En tout il y a 8 chapitres qui vous attendent, et plus de 8 puzzles à résoudre.

Publicité
 
Spy Agent Escape Room c

Il s’agit donc d’un bon petit jeu à découvrir en partie gratuitement. Si vous aimez le genre, vous allez forcément aimer ce titre. Même s’il n’est pas parfait, il suffira pour passer une grosse heure de jeu.

Configuration requise pour jouer Spy Agent Escape Room: Android 7.1 au moins.

La solution pour Spy Agent Escape Room est sur Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.