Publicité
 

Chaos Rings 2, le nouvel épisode de la série

Android-zone.fr teste cette fois Chaos Rings 2, le nouvel épisode de la série et dernier titre de la trilogie sur Android. Après un premier épisode très réussi et un préquel fade, que propose Square Enix avec ce nouveau jeu ?

Publicité
 

Pourriez-vous sacrifier celle que vous aimez pour sauver le monde ? Voilà la question qui résume le scénario du jeu et son intensité dramatique. Totalement indépendante du reste de la saga, l’histoire est ici celle de Darwin, jeune garçon qui va devoir faire des choix cruciaux pour éviter la destruction du monde. Tout commence pourtant par un combat qui a l’air de ne pouvoir se solder que par la mort de votre héros. Il s’agit en fait d’une vision du futur. Et vous démarrez en fait le jeu dans une forêt et allez bientôt apprendre que pour éviter un terrible fléau, il faudra sacrifier 5 élus du créateur. Et votre amie d’enfance figure parmi ces élus…

Chaos Rings 2 le nouvel épisode de la série B

Coté gameplay, on retrouve l’ADN de la série : possibilité de scinder son duo, jauges de Break, et combat au tour par tour. Mais on a droit à de nouvelles subtilités comme les sopias qui vous donneront des sorts magiques, ou l’option Awake qui décuplera votre puissance ! Les musiques de grande qualité qui sont un des points forts du jeu répondent encore un fois présent, et on constate cette fois ci un vrai pas en avant au niveau des graphismes. Ca s’apparente à un jeu PS2 et c’est vraiment très joli. Comptez une trentaine d’heures pour finir le jeu mais il dispose de plusieurs fins, en fonction des choix que vous aurez fait.

Chaos Rings 2 le nouvel épisode de la série C

Chaos Rings 2 marque vraiment le retour de la série au premier plan. Nouveaux graphismes, système de jeu encore approfondi, et surtout une histoire originale et poignante, qui vous demandera de faire des choix lourds de conséquences. Le jeu est un excellent RPG, qui vaut sans problème son prix. Attention en revanche, il est intégralement en anglais !

Configuration requise : Android 2.3 ou supérieur

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.