Publicité
 

Test du jeu FINAL BLADE, un RPG de ouf

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Final Blade sur Android. Proposé gratuitement par les studios SkyPeople, il fait forte impression avec une réalisation incroyable. Mais cela suffit-il ?

Publicité
 

L’histoire de Final Blade est assez simple. Un roi a fuit en laissant ses gens derrière lui. Ce peuple est maintenant aux prises avec une force contre laquelle il va falloir combattre. “L’empire du milieu” n’attend qu’un signe pour mettre fin à cette guerre. Les joueurs aussi n’attendent que ça, rappelons que les studios avaient enregistré plus de 300 000 pré-inscriptions.

Tous les mécanismes des RPG sont présents: la constitution des équipes, le mode aventure, les quêtes secondaires, les améliorations des armes etc. Bien sûr le modèle économique en fera encore rager certains. De nombreux éléments sont à acheter pour progresser plus vite ou tout simplement jouer sans attendre d’obtenir les tickets gratuits.

FINAL BLADE b

Final Blade fonctionne en effet via un système de riz ou de tickets, tickets que vous devrez utiliser pour jouer. Ces derniers vous permettront de jouer dans les modes différents comme les duels etc. Ces tickets se régénèrent chaque jour. Pour le riz qui vous permettra de jouer dans le mode aventure, c’est de l’énergie qui se régénère avec le temps.

Dans votre équipe vous pourrez choisir jusqu’à 5 héros. Vous pourrez choisir le leader, en fonction des différentes aptitudes de vos personnages. Vous pourrez également choisir de modifier votre formation. En combat, c’est vraiment très simple, toutes les informations se trouvent en bas de l’écran. Les capacités de vos héros, le mode “rage”, les attaques etc. Les différentes vagues d’ennemis se trouvent en haut: le stage est fini quand vous avez éliminé tous vos ennemis.

A la fin de chaque stage de Final Blade, vous allez récupérer différents types d’EXP, à utiliser pour faire progresser vos troupes. Notez que vous pourrez recommencer chaque stage et ainsi faire progresser plus rapidement vos personnages.

Dernière chose importante: le niveau de vos héros. Les notes vont de 1 à 6, vous chercherez bien entendu à obtenir des héros avec une note de 6, même si cette note là ne garantit pas à coup sûr que le héros soit très fort: il faudra checker ses notes. Pour en savoir plus sur les différentes subtilités de Final Blade et bien démarrer dans le jeu, vous trouverez un lien en fin d’article pour des astuces et des trucs.

FINAL BLADE c

Ce qui frappe dans Final Blade c’est le niveau de la réalisation: tout bonnement incroyable ! Les graphismes sont dignes de consoles de salon, les musiques sont plutôt travaillés, les effets lors des combats sont magnifiques … Rien à dire ! Il faut voir la taille des sprites des personnages, dingue !! Pour l’heure il y a encore quelques petits bugs avec des serveurs qui chargent. Mais tout cela va être corrigé et optimisé dans les prochains mois. Pour nous c’est le meilleur jeu de ce début d’année 2019, tout simplement.

Configuration requise pour jouer à Final Blade : Android 4.2 au moins.

FINAL BLADE
FINAL BLADE
Développeur: SkyPeople
Prix: Gratuit

Les astuces pour Final Blade sont sur zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.