Publicité

Attention les yeux, Sega vous propose de retrouver les singes allumés de la série super Monkey Ball sur votre Android. Vous ne connaissez pas ? C’est le moment de vous y mettre … Voici Super Monkey Ball 2, Sakura édition.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Super Monkey Ball 2 est sorti il y a tout juste 9 ans sur la Gamecube. Cloîtré dans sa bulle, le joueur devait faire une démonstration de sa maîtrise du stick analogique pour tenter de mener à bien chacun des challenges proposés, et diriger sans faillir son duo singe/bulle sur un plateau de jeu tarabiscoté. Un principe extrêmement simple mais diaboliquement pervers …

Sur Android, il s’agit bien entendu d’une adaptation mais le principe reste le même: diriger votre singe dans sa bulle en parcourant les 125 niveaux répartis en 6 mondes, représentant chacun un défi, un challenge, un objectif à atteindre. Détail important: vous aurez également accès à 4 autres mini-jeux: Le Golf ou le Bowling par exemple.

Publicité
 

Super Monkey Ball 2 Sakura édition bénéficie d’une réalisation extrêmement soignée. Les graphismes sont très colorés et la 3D de bonne facture, c’est clair Sega soigne ses adaptations. Les mondes sont variés et vraiment différents (marais, jungle, paradis …), ainsi l’expérience de jeu est suffisamment renouvelée en dépit d’un gameplay un peu simple. Sachez pour finir que le jeu comporte un mode multijoueur pour les tablettes uniquement.

Il coûte 0;90 euros et nécessite Android 2.1 au moins.

Télécharger Super Monkey ball 2 Sakura Edition pour 0,90 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.