Publicité
 

Test du jeu Get aCC_e55, geekerie

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test complet du jeu Get aCC_e55. Il s’agit là d’un titre proposé gratuitement par les studios UnderAIR. Il s’agit là d’un jeu de réflexion dans le style des escape game et plus précisément des jeux de réflexion en 3D isométrique qui ont vu le jour récemment comme Tiny Room Stories.

Publicité
 

L’idée est donc d’explorer les différentes pièces ou les différents lieux en les “retournant” littéralement afin d’avoir une vision de chacun des recoins disponibles. Ces différents angles de vue vous permettront de découvrir ce qu’il faut faire pour avancer, quelle énigme à faire en premier etc. Franchement très joli, ce titre mérite toute votre attention et après une prise en main un peu difficile (on ne pense pas toujours à tourner les environnements), le jeu s’avère simple d’accès mais assez scomplexe dans les puzzles proposés.

Get aCC_e55 b

Le scénario est lui aussi original. Dans Get aCC_e55 vous incarnez un guide local. Vous habitez dans un garage et avec votre ami barman vous avez réalisé une invention qui pourrait changer la face du monde: une machine à remonter dans le temps. Oui mais voila, il vous faut mettre la main sur différents éléments manquants afin de finaliser votre projet.

Get aCC_e55 c

Graphiquement Get aCC_e55 est un petit bijou. Les couleurs sont bien choisi, le style carré / pixelisé fonctionne à merveille. On aurait juste aimé ne pas avoir à regarder 10 publicités pour avoir le droit de débloquer la fin. En dehors de ça, franchement c’est un vrai bon titre pour finir l’année en beauté. Et si vous êtes bloqué, alors un lien vers la soluce du jeu vous attend juste après.

Configuration requise pour jouer à Get aCC_e55: Android 5.0 au moins.

Get aCC_e55
Get aCC_e55
Développeur: UnderAIR
Prix: Gratuit

La solution pour Get aCC_e55 est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • solution Get aCc_e55

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.