Publicité

Simple mais suffisamment casse-tête ! Voila ce que l’on peut déjà dire de ce jeu ChuChu Rocket qui n’a pas fini d’occuper vos longues journées de farniente sur votre chaise longue au bord de la plage ou de la piscine. Au moins, si vous vous ennuyez, voila de quoi passer un bon moment et ainsi ne pas voir passer le temps ! En plus, c’est du SEGA !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Le titre de l’article vous le dit, sauvez les souris. Le but du jeu est très simple lui aussi. Vous devez diriger une file de souris vers leur vaisseau (oui, un vaisseau pour des souris, mais pourquoi pas, ne sommes-nous pas dans un monde virtuel même avec nos 2 pieds bien sur Terre ?). Et tout cela, en évitant de les faire dévorer par des matous aux dents…

Publicité
 

Un jeu dans l’esprit SEGA, qui en fait bien son domaine. Des graphismes sympas, mais pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre de cette équipe de développeur. Enfin, cela n’enlève rien au jeu, et c’est avec plaisir que vous y jouerez, au point d’en oublier son faible coût !

Téléchargez le jeu ChuChu Rocket sur Google Play pour 1,05 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.