Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu Superhex.io disponible gratuitement sur Android. Développé par Tekko Studios, il était auparavant jouable gratuitement en ligne à cette adresse officielle. C’est un titre multijoueur qui vous propose de constituer le plus grand territoire possible face à vos adversaires. Encore une fois, le jeu estampillé .io fait dans la simplicité, mais une nouvelle fois ça marche !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans Superhex.io la carte se présente comme un vaste plan composé de petits hexagones de couleur. Votre mission si vous l’accepter c’est de récupérer un maximum de ces hexagones pour qu’ils représentent votre couleur et donc votre territoire. Pour cela c’est très simple il vous suffira d’effectuer un mouvement circulaire avec l’élément que vous contrôlez.

Superhex.io b

Publicité
 

Superhex.io partage en ce sens de nombreux éléments communs avec le jeu Snake. la grande différence c’est que ce n’est pas votre serpent qui va grandir mais votre territoire que vous gagnerez grâce à votre serpent.

Vous affronterez donc d’autres joueurs au cours de votre partie avec à chaque fois la même question/ comment réussir à lui prendre du territoire et comment éviter qu’il ne m’en prenne. Il faudra donc à la fois être rapide et intelligent. Vous pensez pouvoir faire les deux, alors Superhex.io est fait pour vous.

Superhex.io b

Graphiquement Superhex.io est très simple. Mais les animations sont fluides et le ueu est très agréable à jouer: pas de ralentissements, pas de bugs … Heureusement me direz-vous ! Les couelurs sont sympas et surtout, le principe est terriblement accrocheur ! Si vous aimez ce genre de jeu, alors je vous le conseille vivement !

Configuration requise pour jouer à Superhex.io sur Android: Android 4.0 au moins.

Superhex.io
Superhex.io
Développeur: Tekko Studios
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • superhex io

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.