Publicité
 

Muffin Knight: Battez-vous pour des Muffins!

Dans Muffin Knight vous êtes un petit garçon  maudit par une vieille fée: à chaque muffin qu’il touche, il se transforme en une créature différente. S’il ramène tous les muffins, il sera libéré.

Publicité
 

Muffin Knight est un jeu de plateforme mélangeant baston et scoring qui dispose de visuels époustouflants et une myriade de personnages de conte de fées, chacun avec leurs propres capacités uniques qui vous feront gagner de la force à mesure que vous avancerez. Ce jeu est séduisant dans le concept et très diversifié.

Au tout début, on va diriger un chevalier, celui-ci se transformera en une autre personne à chaque fois que vous mangerez un bon petit muffin. Que ce soit un magicien, un archer, un zombie ou encore une grenouille, on va pouvoir faire le tour des 15 personnages variés qui nous sont proposés. On va donc déplacer notre personnage, quel qu’il soit, à l’aide de deux petites flèches en bas à gauche de l’écran et un bouton pour attaquer et un autre pour sauter à l’opposé.

Il faut savoir qu’au départ on aura seulement quatre personnages de débloqués, les autres s’obtiennent en attrapant un certain nombre de muffins. Il nous sera ensuite possible de monter ses personnages jusqu’au niveau 3 pour améliorer leur vitesse ou leur attaque.

Le jeu possède un mode online multi-joueurs mais aussi un mode multijoueurs en local qui se limite à deux joueurs en local, qui s’affronteront en simultané sur une des maps débloquées dans le mode Histoire. Chaque guerrier aura pour mission de récolter plus de muffins que l’autre, ou de ne pas mourir avant l’autre !

Les graphismes de Muffin Knight sont loin d’être les plus beaux qui soit mais ils s’en sortent sans trop de problème et correspondent parfaitement au genre.

Bref! mélangeant plateformes, baston et scoring, le jeu n’en reste pas moins l’un des plus originaux qui soit

Vidéo du Jeu:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.