Publicité
 

Test du jeu Doors Origins, joli et difficile

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Doors Origins. c’est un jeu de réflexion et d’escape proposé par les studios spécialisés dans le genre Snapbreak. Le jeu comporte 18 niveaux mais seuls 9 sont gratuits. Ensuite il faudra débourser quelques euros. Et puis si vous êtes bloqué, comme d’habitude, vous trouverez un lien en fin d’article pour la solution du jeu.

Publicité
 

Le jeu se présente comme le titre “The Room“. Votre objectif est de rentrer dans une espère de mini tour. Entièrement en 3D, elle renferme différentes pièces, différents puzzles, différents morceaux à utiliser pour rentrer dans cette tour. Pour cela il faudra tourner et retourner le niveau dans tous les sens pour découvrir tous les mécanismes.

Doors Origins b

C’est plutôt réussi et assez complexe.

Seul petit bémol: si la réalisation a l’air vraiment jolie de loin, plus on se rapproche et plus les textures sont un peu baveuses et parfois grossières. C’est dommage car les plans fixes sont juste incroyables. C’est le seul défaut du titre, par ailleurs visuellement réussi et assez challenging. En effet les puzzles et les énigmes ne seront pas aisés et vous aurez sans doute besoin d’un peu d’aide.

Doors Origins c

Doors Origins est donc un très bon titre. On regrette que les plans plus rapprochés soient moins précis et plus grossiers, mais dans l’ensemble c’est un excellent titre. Les puzzles sont complexes et si vous aimez le genre vous dépenserez sans problème les quelques euros demandés pour profiter pleinement du jeu.

Configuration requise pour jouer à Doors Origins: Android 6.0 au moins.

Doors: Origins
Doors: Origins
Développeur: Snapbreak
Prix: Gratuit

La solution pour Doors Origins est disponible sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.