Publicité
 

The Room sur Android: Vous êtes curieux ?

The Room sur Android est un jeu de réflexion disponible sur Google Play. Il est identique à la version iOS sortie il y a quelques temps sur iPad et iPhone et testée par nos partenaires d’iOS-Zone.fr. Même s’il n’est pas extrêmement compliqué, il vous demandera quand même une bonne dose de patience et de concentration pour en venir à bout.

Publicité
 

Le jeu commence de façon mystérieuse: vous êtes au milieu d’une pièce au milieu de laquelle se trouve un coffre. Vous vous mettez donc à examiner ce coffre pour vous rendre compte qu’il renferme de nombreux mécanismes dissimulant des secrets. Voila pour la construction de l’intrigue de The Room: un secret en appelle un autre, un mécanisme en cache un autre. Le jeu joue avec votre curiosité et une fois lancé dans l’aventure de The Room sur Android, il y a fort à parier que vous ne vous en décrocherez pas.

The Room sur Android 1

Dans The Room sur Android l’écran tactile est bien entendu mis à contribution. Toutes les manipulations se font du bout du doigt et le tout est parfaitement instinctif. Vous n’aurez pas à vous prendre la tête pour trouver comment ouvrir un trappe, par contre vous allez sans doute tomber sur des lettres un peu bizarres qui tenteront de vous dissuader d’aller plus loin dans les énigmes.

The Room sur Android 2

Même si The Room sur Android est plutôt court, il saura vous tenir en haleine jusqu’à la fin et c’est exactement ce qu’on demande à ce type de jeu. C’est sûr, les énigmes sont bien ficelées et le mécanisme du jeu hyper accrocheur. De plus The Room sur Android bénéficie d’une réalisation vraiment irréprochable avec des graphismes en HD de toute beauté. Ce jeu a d’ailleurs reçu de très nombreuses récompenses rendant hommage à sa réalisation aussi bien qu’à son gameplay.

The Room sur Android 3

Configuration requise: Android 2.0.1 au moins et 1,79 euros.

The Room
The Room
Développeur: Fireproof Games
Prix: 1,09 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.