Publicité
 

Draw Rider: Un jeu de course en noir et blanc

Draw Rider est un jeu gratuit disponible sur google play. Développé par Anton Vazhinsky, Draw Rider est une course d’obstacles ressemblant un peu à un jeu de trial. Vous devrez gérer vos accélérations et la physique de votre véhicule pour éviter de vous crasher. Votre objectif sera donc d’arriver à la fin du parcours sans avoir perdu et ce le plus rapidement possible. Il est identique à la version iOS testée par nos partenaires d’iOS-Zone.fr.

Publicité
 

Draw Rider 1

Draw Rider repose sur une réalisation simplissime mais vraiment accrocheuse: le blanc et le noir (vous allez pouvoir inverser les couleurs). De ce contraste naît un jeu en apparence assez simple mais dont la difficulté va en grandissant en proposant un réel challenge. Draw Rider propose donc des décors et un tracé sommaire. De même, les différents véhicules sont dessinés de façon enfantine, mais qu’importe l’essentiel est ailleurs. L’essentiel c’est le gameplay reposant sur un moteur physique et une jouabilité parfaitement huilés. Le véhicule répond au doigt et à l’oeil et le principe est clair: deux boutons à gauche pour accélérer et freiner et deux boutons à droite pour pencher le véhicule en avant ou en arrière. Vous allez donc devoir gérer correctement vos accélérations en tenant compte du tracé pour orienter correctement votre véhicule. C’est en cela que Draw Rider ressemble à des jeux de trial.

Draw Rider 2

Draw Rider est en outre bourré d’humour. Il ne sera pas rare de voir votre personnage se démembrer lamentablement en cas de saut mal exécuté ou de distance mal appréciée. Le jeu dispose en outre d’un mode éditeur incroyable vous permettant de créer vos propres tracés pour ensuite les partager avec vos amis: génial. Draw Rider dispose en tout de 89 tracés différents (pour le moment). Ils ne sont pas tous accessibles gratuitement, vous serez donc limité à 37 pour la version free. de même celle-ci comporte quelques pubs parfois gênantes et un mode éditeur moins complet (que cela soit pour l’éditeur de niveau ou la customisation du personnage). La version complète, sans pubs est disponible sur google play pour 1,53 euros.

Draw Rider 3

Draw Rider est un excellent jeu d’adresse qui vous proposera un vrai challenge. Les niveaux se corsent au fur et à mesure du jeu pour devenir franchement balèzes à la fin. Un must have, sans aucun doute !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.