Publicité
 

HARDEST GAME EVER 2: vraiment le jeu le plus dur

Attention, avis aux amateurs de compétitions acharnées avec … eux-mêmes ! Oui dans HARDEST GAME EVER 2 c’est vous et vous seul que vous allez défier. Ce jeu est un vrai best seller du Google Play et de nombreux joueurs à travers le monde entier ont déjà été conquis alors pourquoi pas vous ? Le jeu est identique à la version iOS testée par nos partenaires d’iOS-Zone.fr.

Publicité
 

HARDEST GAME EVER 2 a

HARDEST GAME EVER 2 c’est vraiment le jeu le plus dur …

HARDEST GAME EVER 2 est en fait une compilation de mini-jeux, 24 pour être précis. Tous ces jeux vont en fait mesurer votre temps de réaction à la milliseconde près mais également au pixel près. Le gameplay est ultra simple, deux ou trois boutons seulement et c’est parti !

HARDEST GAME EVER 2 b

Vous allez donc découvrir à quel vitesse votre cerveau réagit, quelle est votre vivacité mais aussi où en sont vos réflexes. Serez-vous capable de rattraper ces satanés oeufs avant qu’ils ne tombent par terre. En plus vous pourrez défier tous vos amis et comparer vos scores avec les leurs. HARDEST GAME EVER 2 n’est clairement pas le plus beau jeu jamais créé, par contre il est certainement l’un des plus addictif.

HARDEST GAME EVER 2 c

Son principe est sensiblement équivalent aux mini-jeux disponibles sur la Wii dans Wario Ware par exemple, pour ceux qui connaissent. Dans ce genre de jeu, la réalisation importe peu, ce qui compte c’est le fun, l’addiction et le côté compétitif mis en avant. De ce côté là, HARDEST GAME EVER 2 est parfaitement réussi, c’est indéniable.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Le plus dur jeu jamais 2
Le plus dur jeu jamais 2
Développeur: Orangenose Studio
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu le plus dur jamais vu 2 apk

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.