Publicité
 

i Fishing Lite : quelle pêche !

Qui a dit que la pêche n’est pas un sport ? Ce jeu iFishing Lite va vous prouver le contraire. Si vous êtes un pêcheur, vous apprécierez grandement ce jeu passionnant qui vous fera vivre des parties de pêche mémorable. Si vous n’avez jamais pratiqué ou très peu, ce jeu devrait vous donner l’envie de tenter votre chance en réel afin de mettre en pratique ce que vous aurez vu ici.

Publicité
 

Bref, c’est un vrai simulateur de pêche.

Celui-ci vous propose de piloter votre bateau afin de rejoindre un coin de pêche. A ma connaissance, c’est le seul jeu de ce genre proposant cette option. A vous de vous faufiler prudemment et de trouver le meilleur endroit.

Maintenant que vous êtes installé, vous pouvez commencer à pêcher. Puissance du lancer, profondeur de l’appât et vitesse de rembobinage, tout est à prendre en compte. Et quand ça mord, ferrez au bon moment afin d’assurer votre prise.

De beaux graphismes feront que vous entrerez dans une « bulle » lorsque vous jouerez à ce jeu, tant celui-ci est passionnant et agréable.

Cette version lite vous plait bien mais elle vous limite à seulement 2 lacs. Alors n’hésitez pas à télécharger la version payante qui, elle, vous offre 15 lacs.


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.