Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de stratégie et de Tower Defense Cartoon Wars 3. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios Gamevil, ce titre vient à la suite de deux premiers épisodes plébiscités par le public. Le titre propose en effet un mélange de stratégie et de tower defense particulièrement réussi avec des graphismes vraiment sympas et accrocheurs. Voici donc le numéro 3 qui apporte son petit lot de nouveautés.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Cartoon Wars 3, c’est un titre sorti sans prétention au début mais qui a vite bénéficié du soutien inconditionnel des joueurs. C’est donc tout à fait normal de voir arriver un troisième épisode, qui vient enrichir la franchise. Le principe reste le même: vous allez construire une armée pour attaquer des châteaux ennemis ou plus précisément des tours ennemies. Cette tour pourra également être défendue avec des « lances flèches ».

Cartoon Wars 3 b

Publicité
 

Le petit truc sympa et nouveau dans Cartoon Wars 3 c’est la possibilité de combiner des unités pour les rendre plus fortes et ainsi profiter d’un pouvoir de destruction accru.

De même, de nouveaux modes de jeu font leur apparition: raid, bataille par équipe ou bien encore un siège (une sorte de combat sans fin).

Bref vous ne vous ennuierez pas dans ce Cartoon Wars 3, qui bénéficie d’une réalisation au top. Les graphismes sont toujours fidèles à l’esprit décalés qui animent la série mais en plus ils sont encore plus fins avec des animations délirantes.

Cartoon Wars 3 c

Bref, ce Cartoon Wars 3 est très bon titre et si vous aimez le genre je vous conseille de le tester. Sachez cependant qu’il est free to play et que vous pourrez débloquer certaines options en mettant la main à la poche, c’est désagréable de voir ce titre se transformer en pay to win dans le mode PvP: merci Gamevil.

Configuration requise pour jouer à Cartoon Wars 3 sur Android: Android 2.3 au moins. 

Cartoon Wars 3
Cartoon Wars 3
Développeur: GAMEVIL
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.