Publicité
 

Doors&Rooms : (sic) mortellement addictif !

Certes, encore un jeu où l’on doit trouver comment ouvrir une porte pour s’échapper ! Mais Doors&Rooms est déjà reconnu comme étant celui dont vous deviendrez terriblement, voire mortellement, accro ! Si vous avez aimez les autres du genre, vous adorerez celui-ci. Et si vous bloquez, nous vous donnons le lien vers les solutions du jeu !

Publicité
 

D’un premier abord, le jeu va vous sembler simple, très simple, mais ne vous y fiez pas, et la moindre erreur vous sera fatale. Nous ne vous en dirons pas plus sur le contenu, à vous de le découvrir. Nous vous dirons simplement que lorsque vous l’aurez installé, vous ne le quitterez plus. Alors, qui de vous ou de  l’équipe de développeurs sera le plus malin ?

Un atout de poids, son prix puisque totalement gratuit, des très beaux graphismes, des difficultés crescendo et des jeux gratuits, voilà entre autres, ce qui vous attend avec ce jeu. N’hésitez pas, faites comme ces déjà presque 60 000 utilisateurs votants qui lui ont attribués un 4, 5 sur 5 en quelques jours seulement. Et si vous calez, rendez-vous sur le site de notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr pour y découvrir toutes les solutions.

Si vous calez rendez-vous sur le site de notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr en cliquant ici sur solutions astuces et trucs du jeu Doors&Rooms.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu de portes a ouvrir
  • enigme pour ouvrir une porte enfant
  • jeu portes a ouvrir
  • jeux de porte a ouvrir
  • jeux enigme ouverture porte
  • solution jeu android doors n 13
  • solution numero 66 doors & rooms escape

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.