Garmin Fit: Un outil sur Android d’entraînement!

Si vous pratiquez le vélo à un bon rythme, vous utilisez sans doute un compteur. Mais pourquoi ne pas utiliser votre Android pour effectuer cette tâche, et par la même occasion effectuer une entraînement plus complet. Transformez votre téléphone Android en un puissant outil d’entraînement grâce à l’application Garmin Fit

Publicité
 

Une fois installée, Garmin Fit vous offrira de nombreuses possibilités. Vous pourrez remplacer votre compteur, puisque l’application communique la vitesse instantanée, la distance parcourue, l’itinéraire parcouru ainsi que les calories brûlées.

En tant qu’outil d’entraînement, Garmin Fit saura également mémoriser toutes les statistiques de vos parcours à vélo ou à pied (marche ou course). Vous pourrez par la suite les consulter afin de suivre votre évolution. Ludique l’application permet également de sélectionner automatiquement des musiques adaptées à votre entraînement.

Avec un simple abonnement mensuel ou annuel, vous bénéficiez également de la fonction LiveTrack, qui vous permet d’envoyer des invitations à d’autres personnes par e-mail et via Facebook ou Twitter. Celles-ci reçoivent un lien qui les redirige vers un site Web d’où elles peuvent suivre la position de votre appareil mobile sur une carte (lorsque votre appareil est configuré pour une utilisation en extérieur dans le menu Configuration d’activité). Elles peuvent consulter en temps réel le temps écoulé, la distance parcourue, votre vitesse, votre altitude, et bien plus encore.

Garmin Fit fournit les données suivantes :

  • Vitesse actuelle
  • Distance parcourue
  • Itinéraire suivi
  • Calories brûlées

Si votre téléphone est compatible ANT+, vous pouvez également afficher les données issues de vos capteurs sportifs Garmin. Surveillez l’intensité de vos efforts en toute simplicité avec un moniteur de fréquence cardiaque, entraînez-vous en intérieur avec un accéléromètre ou recevez des données de vélo avec un capteur de vitesse/cadence.

l’Application n’existe plus

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.