Publicité
 

Sexy Fingers : info dépistage VIH et jeu

Ce “jeu”, si on peut le nommer ainsi, est divisé en deux parties. Une première sérieuse où vous trouverez la liste des centres de dépistage “au doigt” en France, une seconde plus ludique basée sur la musique. Je vous invite à regarder jusqu’au bout la vidéo de présentation en fin d’article, cela ne dure que 113 secondes, qui incite au dépistage de façon humoristique. N’oubliez jamais : “sortez couvert !”

Publicité
 

Un procédé simple existe maintenant pour le dépistage du VIH. Un peu à la manière d’un contrôle de diabète, il suffit de se piquer le bout du doigt pour recueillir un peu de sang et l’analyser. Gratuit et totalement anonyme, ce test appelé “TROD” est réalisé lors de permanences dans les établissements indiqués dans cette application. Ce sont des bénévoles formés de l’association AIDES qui reçoivent celui ou celle qui souhaite un dépistage.

La seconde partie est un jeu musical. Vous devrez, à l’aide d’instruments tous aussi originaux que sexys, composer un morceau de musique, mais attention, avant de passer au niveau supérieur, respectez bien la rythmique, sinon vous ne progresserez pas.

Cette application existe grâce au partenariat de l’association AIDES avec l’agence JWT.

Voici une présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=VXoUaJB9zCA&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dsexy%2Bfingers%26aq%3Df&has_verified=1

Téléchargez gratuitement l’application Sexy Fingers sur Android-Market.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • applications de depistage de sida sur android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.