Publicité
 

Reckless Getaway : truand ou chauffard ? Choisissez !

Choisirez-vous d’être un truand en cavale qui à la police au “derrière” ou un chauffard incarné par un chauffeur routier défonçant tout sur son passage ? Ce sont les deux choix que vous propose ce jeu Reckless Getaway. Après un léger temps d’adaptation à la conduite de votre engin, en effet, c’est gauche ou droite, il ne vous restera plus qu’à montrer vos talents de pilote, surtout dans la version truand en cavale !

Publicité
 

Si vous choisissez d’être le méchant truand qui fuit la police, il vous faudra une conduite d’exception. Vous vous trouvez en plein trafic, vous devez éviter les autres voitures mais surtout vous devez parvenir à ce que la police ne percute pas votre véhicule pour l’abimer et vous faire ralentir, ou encore ne vous fasses sortir de la route en jouant les auto-tamponneuses. Cumulez des pièces qui vous serviront à rester en vie. Sorties de route et défilement de la circulation plus rapide que vous, vous en feront perdre !

Vous avez choisi d’être un chauffard ? Alors laissez tomber les pièces. Ce qui compte ici, c’est d’appuyer comme un malade sur le champignon et de déglinguer tout ce qui vous gênera sur la route. Plus vous cassez, plus vous cumulez de points.

Ce jeu Reckless Getaway se déroule sur 16 parcours divisés en 4 étapes. Vous vous retrouverez  également dans différentes ambiances : urbaine, aride ou encore totalement gelée.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.