Publicité
 

S Health: une application santé

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une application de forme et santé sur Android: S Health. Il s’agit d’une application développée par Samsung, gratuite, mais qui était jusqu’à maintenant uniquement destinée aux utilisateurs d’appareils Samsung justement. Elle était d’ailleurs installé nativement sur ces derniers. Et bien c’est de l’histoire ancienne, aujourd’hui tout le monde peut en profiter !

Publicité
 

En effet, avec la dernière mise à jour de l’application S Health, vous allez pouvoir en profiter même si vous ne possédez pas de smartphones ou de tablettes Samsung. Bien entendu, votre utilisation de S Health s’en trouvera limitée: vous ne pourrez pas synchroniser vos données et effectuer des sauvegardes de ces dernières, puisqu’il faut posséder un compte chez Samsung pour cela. Mais vous pourrez utiliser S Health en toute liberté, sans vous identifier. Notez que l’interface est quand même beaucoup plus lisible sur un Samsung puisqu’elle s’intègre parfaitement à l’interface de ces appareils.

S Health b

En dehors de ça, S Health est une application tout ce qu’il y a de plus classique. Vous pourrez suivre quotidiennement toutes vos activités physiques en comptant vos pas par exemple, en mesurant le nombre de kilomètres parcourus en courant, mais aussi en récapitulant les calories que vous avez ingurgitées. Je ne suis pas exhaustif, car S Health est vraiment très complète. En plus vous pourrez même vous fixer des objectifs pour que l’application vous aide à progresser. C’est vraiment l’un des objectifs essentiels de S Health: vous accompagner avec des programmes d’entraînement bien conçus et un coach vocal personnel. 

S Health c

Bref, si vous cherchez une application pour vous accompagner dans vos efforts physiques pour retrouver la forme ou tout simplement perdre quelques kilos superflus, alors S Health est faite pour vous. Bien réaliser et très complète, elle n’a que peu d’équivalent sur Android. En plus maintenant, avec cette dernière mise à jour elle est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs.

Configuration requise pour utiliser S Health sur Android: Android 4.4 au moins.

Samsung Health
Samsung Health
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger s health
  • s health telecharger
  • télécharger s health gratuit
  • coach vocal Samsung health
  • s health gratuit
  • Telechargement gratuit samsung health

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.