Publicité
 

Test du jeu: DEER HUNTER 2016

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’un tout nouveau très attendu sur le Play Store: DEER HUNTER 2016. Développé par les studios Glu, ce jeu est un véritable best seller du Play Sore avec des millions de téléchargements pour le précédent opus (d’ailleurs quelqu’un a vu passer une version 2015 ? ). Alors que vaut cette dernière mouture, est-elle la hauteur des attentes des joueurs ? Quelles sont les nouveautés ?

Publicité
 

L’objectif de DEER HUNTER 2016 reste le même: la chasse à travers le monde. Vous allez donc chausser vos plus beaux habits de chasseurs et partir à la recherche d’animaux rares pour remplir votre besace et ainsi améliorer votre équipements, votre statut de chasseur etc. Bien entendu qui dit nouveau jeu, dit nouveaux lieux à parcourir. Parmi ces nouvelles réserves naturelles encore inexplorées: le Zimbabwe et l’Alaska. A vous de découvrir quels animaux sont cachés dans ces nouvelles contrées, de les débusquer et de les tuer, en respectant le type de shoot qui vous est demandé.

DEER HUNTER 2016 b

Comme toujours vous devrez chasser de nombreux animaux et tenter de remporter des trophées. En effet dans DEER HUNTER 2016 chacun des endroits révélera ses animaux de légende qui vous rapporteront encore plus de points, d’expérience et d’argent. Cet argent vous servira à débloquer de nouvelles armes et de nouvelles compétences. Il faudra parfois attendre d’avoir l’arme adaptée pour tuer certains animaux de légende. Bon, on ne va pas se le cacher plus longtemps: si vous avez aimé les précédents DEER HUNTER alors vous adorerez DEER HUNTER 2016. Sinon, ben vous le trouverez vite répétitif. On ne peut toujours pas bouger, ni courir, tout ce qu’on peut faire c’est regarder à gauche ou à droite. L’animal apparaît devant nous et la seule difficulté consiste à tirer au bon moment en respectant le temps imparti, cela devient beaucoup plus difficile quand ces derniers courent plus vite etc, mais finalement cela reste juste un jeu de précision un peu frustrant.

DEER HUNTER 2016 c

Bref, DEER HUNTER 2016 est un bon jeu si vous aimez le genre. Il faut en effet aimer passer du temps à upgrader ses armes, à découvrir tous les animaux disponibles, à débloquer tous les trophées etc. Si vous aimez ça alors, oui DEER HUNTER 2016 va vous combler, sinon, il va vite vous prendre la tête par son côté répétitif. A vous de voir !

Configuration requise pour jouer à Deer Hunter 2016 sur Android: Android 3.0 au moins.

Deer Hunter 2018
Deer Hunter 2018
Développeur: Glu
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.