Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles, tout juste disponible sur Android (mais également sur les consoles de salon notamment). Le titre est proposé par les studios Telltale Games, qui sont déjà à l’origine des autres jeux de la franchise Walking Dead avec une saison 1 et une saison 2 également disponible sur Android. Dans ce tout nouvel épisode, vous allez donc incarner la très sexy Michonne, avec ce premier épisode qui début une mini série de trois jeux. Notez qu’en fin d’article, vous trouverez un lien pour la solution du titre.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ce premier épisode est donc intitulé “En Eaux Troubles” (Into Deep), est disponible le 23 février. Il devrait permettre aux fans de la série de patienter avant l’arrivée de la saison 3. Michonne est au centre de l’aventure, hantée par son passé et nous la retrouvons perdue au milieu d’un terrain vague entourée dedès le début de l’aventure. Hum … On n’est pas bien là …

The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles b

Publicité
 

Et là c’est parti avec des QTE pour tuer tous ces zombies. Il faudra vous y faire car cet épisode laisse la part belle à l’action avec une dimension exploration beaucoup moins présente. C’est un peu dommage et ce premier épisode laisse un petit goût d’inachevé. En effet, si l’ambiance est toujours aussi prenante, force est de constater qu’il est moins réussi que les deux autres jeux de Walking Dead proposés par Telltale. The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles, n’est pas mauvais, mais on aurait aimé que ce premier épisode soit plus soigné.

Rassurez-vous, si vous avez déjà joué aux titres précédents vous retrouverez quand même des moments d’émotions intenses avec des choix parfois difficile à faire, choix qui conditionneront un certain nombre de choses dans la suite de votre aventure comme vos alliés et vos ennemis.

The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles c

Bref, si les fans seront ravis de découvrir The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles, ils seront sans doute un peu déçus du titre. Les autres joueurs pourront découvrir la série avec ce premier épisode, et ils auront sans doute moins l’impression de “déjà vu”. En plus, cet épisode se comprend sans avoir joué aux précédents.

Configuration requise pour jouer à The Walking Dead Michonne En Eaux Troubles sur Android: Android 2.3.3 au moins.

The Walking Dead: Michonne
The Walking Dead: Michonne
Développeur: Howyaknow, LLC
Prix: Gratuit

Voici le guide vidéo pour “En Eaux Troubles“, en français, sur Zoneasoluces.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.