Zenonia 3: The Midgard Story

La série Zenonia est mise à niveau et remaniée pour une troisième et épique génération, le jeu devenu culte pour les fans de RPG vous offre encore plus de plaisir que les deux épisodes précédents cumulés ! Zenonia est devenu avec le temps l’une des références en matière de RPG sur Mobile. S’inspirant fortement de Zelda ou de Secret of Mana, Zenonia 3 corrige le peu de défauts du second volet et vous renvoi droit vers l’époque des consoles 16 bits… Les amateurs de belle 2D vont tomber à la renverse, devant une telle profusion de petits détails et d’animations chiadées, donnant l’impression de retomber en enfance grâce au cachet “old school” du jeu et de lire un superbe manga.

Publicité
 
Publicité
 

Le jeu possède pas moins de 136 quêtes mêlant action et aventure.

La carte du jeu qui décrit le royaume de Midgard; une contrée légendaire où notre héros et sa fidèle fée ne sont pas vraiment les bienvenus est tout simplement énorme et fascinante et se perdre sera finalement facile tant la contrée de Midgard est vaste.

L’évolution du héros passe toujours par l’attribution de points de compétences et des différentes armes coffrees armures gants, … à trouver. Vous devrez combattre plus de 200 monstres, parmi différents modes de jeu, Mode Normal, Difficile et Enfer ainsi qu’une arène pour challenger vos amis.

Les gros défauts de la version 2 sont corrigés à savoir la gestion de la faim et du poids des objets et il sera plus facile de combiner des objets.

Pour finir, Zenonia 3 est un bon action-RPG sur Android sans être la référence absolue, et pour 0 euro: rien à dire, foncez!

Télécharger le jeu Zemonia 3 sur Android Market
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • astuce et soluce zenonia 3

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.