Publicité

Certes en version bêta, Steam est sortie hier 26 janvier en v. 1.0, cette application va remplir 2 fonctions. L’une vous permettra de chatter avec vos amis, l’autre de suivre l’actualité de Steam et de rester informé des dernières sorties de jeux vidéos. Et même si elle est en version beta « fermée », vous devriez pouvoir y accéder, lisez la suite, nous vous disons comment.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Le principe de la version bêta « fermée » est que pour avoir accès aux fonctionnalités de l’application, vous devez y être invité. Mais, essayez tout de même de vous connecter, car alors vous aurez le message suivant « Compte ne faisant pas partie de la bêta » puis sous le slot de connexion « Merci pour votre intérêt dans cette version bêta de Steam mobile. Nous avons noté votre compte et nous vous ferons parvenir des invitations supplémentaires bientôt. ». De là à penser que vous serez invité à participer à cette version, il n’y a qu’un pas.

Publicité
 

Rappelons que Steam permet l’achat de jeux Mac ou PC, et propose régulièrement des promotions. Steam permet également de trouver des joueurs à affronter dans le monde entier. De plus vous pourrez utiliser le réseau chat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.