Publicité
 

Anomaly WarZone Earth HD: Un Tower Defense inversé

Le succès des jeux de Tower Defense sur Android ou bien sur iOS ne faiblit pas bien au contraire. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu de stratégie où le but est finalement assez simple: disposer des tours pour défendre un territoire contre des invasions ennemis. Mais si pour une fois c’était vous qui tentiez d’envahir un territoire et donc de démolir ces fameuses tours ?

Publicité
 

Développé par 11 bit studios ce jeu a bénéficié d’un grand soutien dans la presse spécialisé lors de sa sortie sur iOS. Celle-ci a souligné son originalité ainsi que sa réalisation détonante. Car avec Anomaly WarZone Earth HD vous allez passer de l’autre côté du miroir. Contrairement aux autres jeux de Tower Defense, c’est vous qui allez tenter de démolir les tours posées par vos adversaires. C’est donc tout un gameplay à revoir, toute une nouvelle stratégie à adopter.

Vous prenez donc le contrôle d’une escouade lourdement armée et blindée chargée de détruire une horde d’extraterrestre très envahissante. Vous allez devoir choisir vos armes et votre route pour vous frayer un chemin vers la victoire et briser une à une les défenses de votre adversaire.

Détail important: vous devrez amasser des ressources pour pouvoir upgrader vos unités. Plusieurs modes de jeu sont également disponibles: le mode campagne classique mais aussi un mode Assault Squad qui consiste à réussir des défis particuliers. Les graphismes sont très sympas avec une connotation post apocalyptique du plus bel effet. Les bruitages sont soignés et la jouabilité parfaite. Un must en somme, disponible pour 2,99 euros sur l’Android Market, si toutefois vous possédez Android 2.2 au moins.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.