Publicité
 

Rima The Story Begins: plateforme magnifique

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de plateforme Rima The Story Begins. Proposé par les studios UP Entertainment, il s’agit là d’un des plus beaux jeux du Play Store, alors qu’il est sorti en 2018.

Publicité
 

Donc voici Rima The Story Begins. Lors de la sortie de ce titre en 2018, il avait impressionné les observateurs grâce à une réalisation incroyable. Pourtant, il était quasiment injouable sans manette avec un personnage qui semblait refuser obstinément d’aller dans la direction qu’on lui demandait. De coup, les combats avec les boss et les passages de plateforme un peu délicats devenaient mission impossible.

Rima The Story Begins b

Les développeurs ont entendu les joueurs et il semble que de ce côté là ce soit un peu mieux. Je vous conseille tout de même de jouer à la manette.

Le gameplay du titre est classique: c’est un jeu de plateforme et d’action dans lequel vous incarnez un lion, un dragon ? on ne sait pas vraiment. Vous pourrez avancer et améliorer votre personnage. Vous devrez également combattre des boss en fin de niveau. En fin d’article vous trouverez un lien pour les solutions du jeu.

Quels sont vos objectifs ? Vous allez devoir raviver les quatre éléments vitaux pour aider la déesse Ila à combattre une sorte d’ombre qui s’approche dangereusement.

Rima The Story Begins c

Ce jeu est donc un très bon titre. Visuellement c’est assez incroyable avec des effets de lumière qui sont tout bonnement hallucinants. Mention spéciale pour les boss qui sont également très beaux et très bien animés. Très franchement vous pouvez le tester, en ce moment il est un poil moins cher. En effet presque 8 euros, c’est un peu cher pour un jeu mobile.

Configuration requise pour jouer à Rima The Story Begins: Android 6.0 au moins.

La solution pour Rima The Story Begins se trouve sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.