Pour la suite de Galaxy On Fire 3D, le studio Fishlabs a mis les petits plats dans les grands en invitant le joueur à un véritable space opera! Après avoir combattu les Vossk dans Galaxy on Fire 3D, un dysfonctionnement de l’hyperdrive projette Keith T. Maxwell dans l’espace et dans le temps. Il se réveillera 35 ans plus tard, aux marges de la galaxie, où une étrange espèce d’extra-terrestres pris dans une fureur guerrière, dévaste toutes les planètes avec pour objectif d’occuper le secteur dans l’espace.
[adsenseyu1]
Pour découvrir la vérité sur cette dangereuse espèce, il n’hésite pas à les combattre sur leur propre terrain. Rejoignez Keith dans une aventure intergalactique faite d’explorations, de pirates, de batailles spatiales, d’étranges extra-terrestres et de romance.
A bord d’une frêle navette, il faudra en effet traverser les vingt systèmes solaires et explorer la centaine de stations spaciales qui proposent toutes des missions à effectuer:
- Escorte.
- Elimination de pirates
- Transport de marchandises,
- Voire simple nettoyage de météorites
Le jeu dispose également d’une quête principale, le tout saupoudré d’action, de grands espaces galactiques, mais aussi de commerce. C’est d’ailleurs la composition principale du jeu.
Suivez pendant plus de 10 heures haletantes de jeu une trame riche et captivante ou partez à tout moment pour un voyage interplanétaire personnalisé au cours duquel vous forerez dans des astéroïdes, échangerez des minerais et des provisions, participerez à des missions de mercenaires, travaillerez comme pirate et fabriquerez de nouvelles armes et de nouveaux équipements.
Caractéristiques:
- Une immense galaxie comptant plus de 20 systèmes solaires, ainsi que de magnifiques planètes
- 100 stations spatiales en 3D uniques et plus de 30 vaisseaux spatiaux à personnaliser
- Un système unique de réputation et de diplomatie
- Modes histoire, mission ou jeu libre
- Un système de transactions complexe comptant plus de 170 différents types de marchandises
- Des graphiques et une musique de haute qualité avec un doublage intégral (en anglais) et un son 3D
Relativement simple à prendre en main et somptueusement réalisé (mention spéciale aux magnifiques décors spatiaux) , le titre s’avère très prenant et satisfera sans problème l’amateur d’épopée spatiale.
Une version gratuite existe:
Vidéo du Jeu: