Let’s Golf 3 HD: rendez-vous sur le green !

Let’s Golf 3 HD est comme son nom l’indique, la 3e et toute dernière version du célèbre jeu de Golf développé par Gameloft. Comme toujours avec l’éditeur, la qualité est au rendez-vous, l’espace occupé sur votre smartphone aussi !

Publicité
 

Avec Let’s Golf 3 HD, ne cherchez pas trop de réalisme. Certes les coups sont variés et les animations finalement assez fidèles à la réalité, mais le jour où vous pourrez golfer sur la grande muraille de Chine, sous l’eau ou dans l’espace vous m’appelerez !!!

Let’s Golf 3 HD offre des graphismes détaillés, fins et colorés. Les environnements sont travaillés, c’est un très beau jeu pour Android. Alors bien sûr, il est conseillé d’avoir une machine assez puissante pour le faire tourner. Mais ce n’est pas tout, il est aussi nécessaire d’avoir beaucoup d’espace libre car si l’appli ne fait 2,3 MO en téléchargement, il vous faudra récupérer des add-ons pour profiter pleinement du jeu et là ça monte quand même beaucoup, puisqu’il faut plus d’1Go de disponible … Ah oui quand même !

Mis à part ce (gros ?) défaut, le jeu dispose de fonctionnalités intéressantes. Il supporte le mulitjoueur, en local ou en Wifi, ou sur le même appareil. Il propose également une intégration à Facebook afin que vous puissiez partager tous vos meilleurs scores. Enfin il propose une personnalisation d’avatar extrêmement poussée grâce un système d’argent que vous gagnez en jouant.

Profitez en ce jeu Gameloft est GRATUIT !!!!, ça ne va certainement pas durer donc ruez vous dessus ! La pub utilisée pour le financer n’est pas dérangeante. Il nécessite Android 2.2 et est disponible, une fois n’est pas coutume avec Gameloft, sur l’Android Market.

Télécharger Let’s Golf 3 HD depuis l’Android Market

Voici une vidéo de présentation sur un Galaxy S II, avouez que ça en jette, non ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.