Smash Bandits Racing: des courses folles

Voici Smash Bandits Racing, un jeu développé par les créateurs de Smash Cops. A vous les courses poursuites pour échapper à la police. Dans Smash Bandits Racing sur Android, vous aurez l’impression de participer à de véritables courses poursuites à l’américaine avec des bolides ultra rapides.

Publicité
 

Dans Smash Bandits Racing sur Android vous devrez vous mesurer à d’autres bandits dans une course qui leur est réservée. Vous vous sentez l’âme d’un “Go Fast”, ça tombe bien, c’est un peu ce qu’on va vous demander de faire dans Smash Bandits Racing. Et oui, vous devrez non seulement gagner la course contre vos adversaires, mais également (j’ai envie de dire surtout !) échapper à la police qui ne cessera de vous coller aux basques.

Smash Bandits Racing 1

Pour devenir l’un des bandits les plus recherchés mais en même temps le plus cool de tous les pilotes vous devrez gravir progressivement les échelons en améliorant progressivement votre voiture. Vous l’aurez donc compris, si Smash Bandits Racing est disponible gratuitement sur Android, vous aurez aussi la possibilité d’acheter de meilleurs équipements pour aller plus vite et des gadgets futuristes pour échapper plus facilement aux forces de l’ordre. Je vous laisse découvrir chacun d’entre eux, mais sachez tout de même que vous pourrez rapidement transformer une petite voiture classique en un véritable monstre de la route.

Smash Bandits Racing 2

Le petit plus de Smash Bandits Racing ? Un hélicoptère qui va filmer vos différents exploits. Et oui, faire des courses de bandits ça rend célèbre et pendant que vous vous battrez avec vos concurrents tout en gardant un œil attentif dans le rétro pour surveiller la flicaille, un hélicoptère filmera tous vos exploits. Et si jamais vous exposez des trucs, que votre course poursuite est vraiment incroyable, alors vous ferez monter l’audience de la chaîne et gagnerez des bonus supplémentaires.

Smash Bandits Racing est donc un très bon jeu de course sur Android. Il propose un challenge intéressant et ne souffre d’aucun défauts majeurs. Les graphismes sont convaincants et l’animation est fluide. En plus la jouabilité à un doigt est un régal. A vous de le tester !

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Smash Bandits Racing
Smash Bandits Racing
Développeur: Hutch Games
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test smash bandit Android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.