Publicité
 

Construisez votre ville (Build-a-lot): Devenez le roi de l’immobilier!

Oubliez l’actuel marché de l’immobilier ! Construisez, achetez, vendez des propriétés ! Faites-vous de l’argent facile en vendant vos maisons, ou assurez-vous un revenu régulier en les louant. Maîtrisez le marché, puis lancez-vous dans la construction de cinémas, patinoires, et autres casernes de pompiers. Fondez vos propres villes et devenez le roi de l’immobilier!

Publicité
 

Travaillez pour le maire d’une ville en vue de réaliser des travaux d’importance, ou agissez pour votre propre compte, mais ne perdez pas de vue que le principe du jeu est surtout de gagner de l’argent.


Revendez vos constructions immédiatement afin de disposer d’importante liquidité pour vous lancer dans de nouveaux projets ou mener à terme les anciens. Modifiez le marché de l’immobilier par vos seules décisions et construisez, rénovez ou revendez de magnifiques maisons.

Sur l’onglet Plans, vous pourrez acheter les plans de la maison que vous voulez construire. Cliquez ensuite sur un terrain vide, choisissez l’option de construction et sélectionnez le type de bâtiment désiré. Lorsque des maisons existantes (grises) sont mises en vente, vous pouvez également décider de les acheter pour les améliorer afin d’en augmenter le loyer.

Pour pouvoir construire, vous devez disposer de matériaux. Vendez vos maisons si vous le souhaitez en acceptant une offre qui vous paraîtra intéressante. Pour terminer chaque niveau, remplissez les objectifs indiqués en haut de la fenêtre.

Profitez des nombreuses caractéristiques et fonctionnalité du jeu : 

  • Deux modes de jeu – carrière ou rapide
  • 35 niveaux dans 8 voisinages différents
  • 8 types d’immeuble et 6 types de maison à construire, acheter, vendre et rénover
  • Des plans à acheter pour débloquer le CostMart
  • De meilleurs graphismes qui offrent une interface lisse et transcendent la beauté des décors
Télécharger Construisez votre ville (Build-a-lot) sur le Market pour 3.99 euros

Vidéo du Jeu:

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.