Publicité
 

Xbox Live & PSN Manager: Tout en un !

Vous rêvez de pouvoir gérer à la fois vos comptes PSN et Xbox Live depuis votre Android ? Et bien c’est désormais possible avec cette application développée par Alejandro Reyero. Grâce à Xbox Live & PSN Manager, vous allez en effet pouvoir gérer vos deux comptes très simplement depuis votre smartphone Android.

Publicité
 

Vous accéderez ainsi très facilement à toutes les mises à jour concernant les statuts de vos amis, les différents trophées, les jeux auxquels ils jouent etc. En somme vous aurez un accès complet à tout ce que vous devez savoir concernant votre profil Xbox ou PSN.

Détail important pour les possesseurs de Xbox: vous pourrez lire tous vos messages depuis votre appareil Android, ce qui ne sera pas possible pour le PSN Network qui ne fonctionne pas en dehors de l’environnement de la console.

Pour accéder à toutes ces informations vous devrez simplement renseigner votre mot de passe et votre e-mail pour chacune des plateformes concernées. A noter que ces données sont instantanément transférées à Microsoft et Sony sans passer par un tiers et de façon sécurisée (HTTPS). Enfin, sachez que l’application propose une base de données conséquente concernant les trophées de nombreux jeux XBox et Playstation: Red Dead Redemption, Assassin Creed 2 et j’en passe.

Petit bémol toutefois, certains commentaires soulignent que le widget de l’application fonctionne mal.

Cette application est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement Xbox Live & PSN Manager depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.