Pinball : le 1er flipper sur Android

Le premier flipper disponible sur Android a été mis à jour et son application Pinball est sortie ce samedi 17 août 2011. Revue et corrigée, vous pourrez maintenant, grâce au multitouch de votre smartphone, contrôler les flips droite et gauche. Pour savoir si votre téléphone est compatible multitouch, regardez dans les options cela doit être indiqué.

Publicité
 

Si votre appareil n’est pas multitouch, par défaut les flips sont activés par le touchscreen mais gérables depuis les options.

Après son installation, laissez-vous guider, il n’y a rien de plus simple pour jouer sur ce flipper. Un petit temps d’adaptation tout de même relatif à la taille du flipper et au fait que vous ne pourrez pas brusquer votre jouet à la manière d’un vrai, mais en contrepartie, plus de tilt ! Vous pourrez choisir entre plusieurs graphismes de tables de jeux et vous retrouverez le son des originaux. Vous arriverez même à faire des “fourchettes”.

Voici une vidéo de présentation :

Très bon jeu déjà téléchargé plusieurs millions de fois dans le monde.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.