Publicité

Vous voulez accomplir l’œuvre du Tout Puissant ? Du bout du doigt, avec ce jeu Open Sea devenez (presque) invincible. Certes, ici ce jeu fait référence à un passage de la Bible très connu, celui où Moïse sauve les Hébreux des griffes de Pharaon en leur faisant traverser la mer qu’il fera s’ouvrir grâce à la puissance que Dieu a mis à sa disposition.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ici, notre personnage se nomme Mo. Difficile de ne pas faire l’amalgame ! Vous allez devoir emmener votre peuple le plus loin possible des troupes de Pharaon qui fondent à vitesse grand V, car juchées sur des chars, sur les disciples de Mo qui eux ne sont qu’à pied. Mais grâce au pouvoir qui lui est donnés, la mer s’ouvrira devant eux.

Publicité
 

Ce qui arrive après tel que décrit dans la Bible, je vous laisse le découvrir ou plutôt si vous ne savez pas, chercher sur le web qui sort vainqueur le cet affront.

Le jeu ne s’arrête pas à ouvrir la mer, il y a bien d’autres « miracles » à accomplir.

Ce jeu est un jeu d’action pour tous. Vous choisirez entre 5 héros différents, évoluerez dans plus de 50 missions et 3 sortes d’ennemis,…

De beaux graphismes en HD, c’est en toute simplicité que vous prendrez ce jeu en main, qui au demeurant, est très agréable.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.