Publicité
 

Micromania : enfin sur Android-Market !

Pour les joueurs invétérés, voici l’application Micromania arrivée depuis quelques jours sur l’Android-Market. Si la version actuelle est en 1.0, rien ne laisse entrevoir la jeunesse de cette application. En effet, vous y trouverez tout ce qu’un accro du jeu vidéo veut savoir. Cette application va vous devenir très rapidement indispensable. Bien sur gratuite, elle s’octroie déjà un 4 sur 5, pas mal !

Publicité
 

Lorsque vous aurez téléchargé Micromania, un des premiers avantages que vous remarquerez est que celle-ci remplacera votre carte de fidélité traditionnelle. Après vous être identifié vous accèderez à votre compte pour, par exemple, connaitre vos points fidélité ou passer en caisse.

Ensuite en fonction de votre position, la géo-localisation vous indiquera quels sont les magasins aux alentours et le plus proche de vous, adresses comprises bien sur.

Vous pourrez être informé par notifications push des dernières sorties, les visualiser et même réserver un jeu depuis l’application. Et si en magasin un produit vous plait, scannez son code barre et accédez à sa fiche descriptive détaillée.

Perso, la fonction que je trouve assez top, est celle permettant de connaitre les cotes de rachat exacte des jeux afin de vendre et acheter de l’occase au meilleur moment.

Téléchargez gratuitement l’application Micromania sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.