Publicité
 

The Humble Bundle : payez ce que vous voulez !

Peut-être connaissez-vous déjà The Humble Bundle sur Windows, Linux ou encore Mac, et bien sachez que maintenant, avec votre Smartphone sous Android, vous y avez droit aussi ! Pas Mal, non ? Le principe est hyper simple : vous payez les jeux directement aux développeurs, les sommes qui vous voulez, et ceci sans intermédiaire, de quoi les encourager…

Publicité
 

… dans les efforts qu’ils font pour créer des applications dont le seul but est de nous divertir. De plus, vos dons serviront également à alimenter des associations caritatives.

En versant une somme correspondant à la moyenne de toutes celles versées, vous pourrez obtenir un jeu gratuit. Les titres sont tous sans DRM et multiplateformes.

Et il est déjà arrivé dans le passé que des développeurs révèlent leur code source !

Le processus est très bien rodé, et ce sont des dollars par milliers qui entrent dans leur caisse. Quand on sait à quoi ils servent et serviront, cela devient « presque un plaisir » de payer, enfin ici c’est quand même pour de bonnes causes.

Une excellente initiative qui devrait se développer.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.