Publicité
 

Bumbee : l’histoire sans fin

Je vous présente ce soir un jeu qui semble sans prétention et pourtant ! Avec Bumbee vous incarnerez une guêpe. Vous vous doutez bien que vous allez « en prendre les commandes » et la guider dans des décors évoluant à chaque niveau. Jusqu’ici, rien de bien différent à d’autres jeux du même acabit, mais très vite, vous pourrez juger de son originalité.

Publicité
 

Vous allez devoir évoluer en volant pour recueillir un maximum de pièces. Celles-ci vous permettront au passage de chaque niveau, de faire des emplettes dans la boutique. Vous remarquerez par moments des glaçons. Si vous les brisez, vous libérez des Babees qui, à partir de cet instant, vous suivront comme votre ombre. Vous pourrez avoir jusqu’à 5 Babees derrière vous, mais attention, plus vous en avez et plus le pilotage devient difficile.

Mais pourquoi sans fin, me direz-vous ? Eh bien, simplement parce qu’un nouveau monde est généré toutes les 3 heures ! Pas mal, non ? Seul inconvénient, c’est que vous ne pourrez pas sauvegarder vos parties du à cela. En contrepartie, vous aurez en permanence la sensation d’avoir un nouveau jeu.

Un très bon jeu plébiscité par la presse étrangère et gratifier de belles éloges.


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.