Publicité
 

DroidShooting : jouez avec la réalité augmentée

Pour une fois, vous n’aurez pas à évoluer parmi différents univers créés de toutes pièces par les développeurs. Notons d’ailleurs que si certains sont exceptionnels d’autres laissent vraiment à désirer. Avec DroidShooting vous allez choisir vous-même les décors de vos futurs combats. Oui, c’est possible ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la réalité augmentée, lisez la suite…

Publicité
 

Edit du 06/05/2018: j’ai remis un lien pour télécharger l’apk, mais cela ne devrait plus aussi bien fonctionner.

DroidShooting b

Que ce soit au bureau, chez vous, chez vos amis et pourquoi pas en salle de classe (mieux vaut attendre l’interclasse), vous choisirez votre univers pour affronter les droids venus de nulle part.

Après avoir lancé le jeu DroidShooting vous aurez en image de fond l’ambiance du lieu où vous vous trouvez. Vous devrez à partir de cet instant détruire tous ces maudits droids surgissant de façon aléatoire ! Pour vous y aider et afin de repérer leur position, à chaque niveau de jeu vous aurez en haut à gauche un écran radar indiquant leur emplacement. Visez, appuyez sur le bouton “Fire” en bas à droite, dégommez tous les droids et marquez le plus de points possible. Vous pourrez comparer votre score en ligne avec les autres utilisateurs.

DroidShooting c

Cours pratique pour les débutants :

ATTENTION ne fonctionne pas sur :

– Motorola DEFY

– HTC HERO

– HTC MAGIC

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.