Test du jeu: FantasyBeat, jeu de rythme !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu FantasyBeat, disponible sur Android depuis peu et proposé par les studios I&C Soft. Il s’agit là d’un titre mêlant habilement RPG (aventure) et jeu de rythme. Vous allez donc devoir attaquer les ennemis et défendre vos troupes en suivant le rythme d’une musique. Vous vous demandez comment ça marche hein ? Ne vous inquiétez pas, je vous explique tout !

Publicité
 

L’histoire de  FantasyBeat est assez secondaire, soyons clair. Il s’agit de l’opposition du bien et du mal (oui oui c’est classique) avec des personnages que vous pourrez améliorer. Sachez par exemple qu’en tout, il y a une grosse centaine d’équipements à découvrir. Mais ce n’est pas tout, dans FantasyBeat, vous pourrez même créer vos propres niveaux ou bien profiter des 200 niveaux à votre disposition. De même 5 modes de jeu sont proposés: General, Escape, Chase, Defense and Boss mode.

FantasyBeat b

Pour combattre les monstres et surtout pour gagner contre eux, vous devrez suivre le rythme indiqué à l’écran en appuyant au bon moment sur les symboles qui sont affichés. Si au début les séquences sont plutôt courtes et faciles à retenir, vous vous rendrez vite compte qu’ne avançant dans le jeu, tout cela se complexifie et qu’à la fin, c’est quand même assez chaud !

FantasyBeat c

Bref, FantasyBeat est un excellent titre. Vous pouvez le télécharger gratuitement et en profiter gratuitement jusqu’à un certain point. En effet, c’est un free to play, et au fur et à mesure, il vous sera difficile de progresser sans mettre la main à la poche, à moins d’être très très patient. Ce n’est pas impossible néanmoins !

Configuration requise pour jouer à FantasyBeat sur Android: Android 4.1 au moins.

FantasyBeat: RhythmAction RPG
FantasyBeat: RhythmAction RPG
Développeur: I&C SOFT
Prix: À annoncer
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.