Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de réflexion AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur l’Atlantis. C’est le nouveau jeu des studios Haiku Games, vous le savez nous les adorons. Le titre vient tout juste de sortir et un peu plus loin vous découvrirez déjà un lien vers sa solution. Ce n’est pas un nouveau titre réellement, c’es tplutôt la suite d’un autre que nous avions particulièrement aimé, l’un des plus gros succès des studios, Adventure Escape Dark Ruins ou bien Hidden Ruins. On retrouve donc l’équipe de personnages autour du professeur Burns.

Publicité
 
ruines perdues Revanche Atlantis b

C’est donc Xochi et Peter qui vont principalement aider le professeur dans cette nouvelle quête. C’est fou, la cité de Zerzura vient d’être découverte alors qu’on la pensait disparue pour toujours. Mais ce qui est encore plus fou, c’est qu’elle est liée à Atlantis. Donc si l’une existe, l’autre aussi. Vous voici donc parti sur ses traces. Vous allez affronter des militaires qui veulent aussi mettre la main sur les trésors. Les énigmes et les différents puzzles sont toujours liés à ce que les studios savent faire de mieux: on retrouve donc un gameplay connu mais les énigmes et les chapitres sont tous plus longs et plus complexes. C’est très bien de continuer cette tendance déjà aperçue dans leur jeu précédent: The Echo Bay Murders.

Et puis, si vous êtes bloqué, vous savez que vous pouvez consulter notre solution sur Zoneasoluces.

Publicité
 
ruines perdues Revanche Atlantis c

Rien à dire donc. C’est une nouvelle fois un excellent titre. Il est long, complexe et surtout jouable entièrement gratuitement (en étant un peu patient pour éviter de dépenser pour avoir le jeu complet immédiatement).

Configuration requise pour jouer à AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur l’Atlantis: Android 4.4 au moins.

Adventure Escape Mysteries
Adventure Escape Mysteries
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.