Publicité
 

Into the Dead: Survivre est votre seul objectif

Into the Dead est un tout nouveau jeu disponible sur Google Play. Dans celui-ci vous allez devoir survivre à une invasion de zombies prêts à tout pour vous dévorer. Âmes sensibles s’abstenir, le jeu est très sombre et assez gore. Mais nous c’est ce qu’on aime ! Le test d’Into the Dead, c’est tout de suite !

Publicité
 

Into the Dead 1

Dans Into the dead, la terre est envahie par des hordes de morts vivants. Mais vous, vous êtes encore en vie, pas pour longtemps si vous n’arrivez pas à vous enfuir. Oui dans ce survival horror développé par PIKPOK, vous devrez le plus souvent fuir pour éviter le combat et rester en vie (un peu comme dans Resident Evil, pour les connaisseurs).

Into the Dead 2

Mais Into the Dead ravira aussi les amateurs de FPS. En effet, vous disposerez d’un arsenal d’armes à débloquer pour vous défendre et donc dézinguer du zombie.

En fait tout se déroule comme dans un running game: vous devrez être constamment en mouvement et courir pour éviter les zombies mais en même temps être suffisamment réactif pour en shooter quelques uns.

Ce qui frappe avec Into the Dead c’est sa qualité graphique. Le jeu est une tuerie visuelle. Même s’il est peu sombre (préférez une pièce assez éclairée pour y jouer), les graphismes sont ultra détaillés. Les environnements sont fouillés et les zombies totalement flippants.

Into the Dead 3

Into the Dead est donc une réussite proposant un vrai challenge pour le finir sans dépenser un sou. Attention, il vaut mieux posséder un smartphone ou une tablette récente pour qu’il tourne correctement, il semblerait en effet que le jeu plante souvent sur des appareils peu puissant. C’est son seul petit défaut, les joueurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompé puisque depuis sa sortie, Into the Dead récolte bon nombre de commentaires positifs avec une moyenne flatteuse de 4,5 étoiles sur 5.

Si vous avez le coeur bien accroché alors Into the Dead est fait pour vous !

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

Into the Dead
Into the Dead
Développeur: PIKPOK
Prix: Gratuit

Le trailer de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.